ha oui,
cher internaute, toi qui n'a pas eu le courage de monter jusqu'à Solliès, tu n'es donc pas au courant de la surprenante nouvelle ! 
j'ai failli oublié de te parler du PPP 13 qui vient d'arriver, Papi Pue du Prépuce, une merveilleuse couverture de Benes, expert en sexualité des personnes agées en maison de repos(e en paix). Ce PPP est très classe il contient 20 pages couleurs parmi les 76 pages en tout, et tient toujours sur la chasse d'eau, mais c'est vrai alors oui ça coute des sous mais 4,99€ une fois dans l'année, quand on t'apprend à différencier un crouteur d'un soupeur c'est pas non plus la merde à boire !

En parlant de ça, tu apprendras tout un tas de choses amusantes sur la moustache, qui est expliqué grace à KKKid le plus cool, le plus grand, le plus marron; si tu regardes bien ses doigts tu pourras même copier ses techniques et les tester sur tes camarades !

Et pour ceux qui veulent adhérer au clud de jeu de la biscotte, les renseignement sont dans le PPP, mais Hubert qui s'occupe des inscriptions ne reviendra de vacances que dans 5 jours, alors patience.               Tchouss les jeunes.
Retour à l'accueil