C'est au cour de ce festival qu'un incident se produit, le samedi soir au gîte quand manu et patrice reviennent de chez le boulanger, il retrouve les policiers dans leur chambre et Geronimo menotté; Frontanelle prétend s'être fait agresser sexuellement par Geronimo alors qu'elle était nue dans la salle de bain en train d'utiliser son sèche cheveux. La police emmène Geronimo au poste en garde à vue.

On le retrouvera pendu dans sa cellule le lendemain matin.

Le reste du groupe décide alors de rentrer au bercail, les obsèques de Geronimo eurent lieu en famille quelques jours plus tard. Il est enterré à Hyeres.

Cette incident va mettre un terme à l'aventure PPP qui arrête toutes publications à cette date, le moral à zero, sans un sous, les membres de ce fanzine au destin si exceptionnel et à la fin tragique se séparent chacun de leur coté et prennent leur propre voie.

Seul Carthé et Emmanuel participent à quelques conventions dans l'espoir de renflouer les caisses pour repartir vers la plus merveilleuse des aventures sauvages et brutales de l'édition :

                                               Le Fanzine

Retour à l'accueil