seyne.jpgla librairie seynoise/mer Bulle  organise pour la 2ème fois un festival bd et nous y serons pour la 2ème fois, avec peut-être Trash'em le fanzine KSNDR et le PPP 14 ! (si l'imprimeur a réparé sa photocopieuse). ça se passera le 12 et 13 juin près de l'eau.

C'est un festival très gentil et les gens sont sympas, l'année dernière on s'est fait offrir les sandwiches à midi et le café toute la journée alors que c'était la 1ère année, c'est dire si ils sont cool. (mais moins que KKKID).

Pour en revenir à Ksndr, il viendra en personne Samedi, les filles ne ratez cette occasion, j'ai vu des photos de lui sur Facebook, il est vachement beau ;)

au fait, ne te fie pas à l'affiche, tu vas pas croiser la nana avec sa choucroute rousse sur sa tête de travlo et son pistolet de Super Nintendo, ni d'attardé mental armé de scalpels géants, tout ça, ça existe pas hein... ok ?

par contre si tu vois du pain (ou autre denrée similaire) dans les toilettes du festival, alors là oui, ça existe, tu sais de quoi je parle ;) profites en pour t'ouvrir à d'autres expériences ou si tu connais déjà, saches que chez PPP on n'achète que des bon produits.

Voila, c'est tout, dans la semaine je mettrai la suite des aventures du Dr Maure, n'hésite pas à revenir sur le blog de PPP régulièrement.                 bye !

plutopunkkeprincess-rouge.jpg

 

 

 

 

Plutôt Punk que Princesse, moins d'auteur plus de bonheur et plus de page (100 pages ! record battu).

on fait payer 1 c. la dédicasse, ça fait 5€ tout juste, ra ha ha on est des filous ! des filous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 tout de suite la suite du combat entre le tueur Falco One engagé par le président de l'UFC que choisir et l'agent tomate cerise appartenant à une mystérieuse organisation qui voudrait Maure enfermé.

pourquoi ? comment ? en attendant, BISCOTTE !

 

 

biscfght-1 copiebiscfght-2-copie.jpg

ha haa! falco one est stupéfait ! il ne s'attendait surement pas à affronter un adversaire d'un tel niveau; mais le combat est commencé personne ne peut plus reculer.

 

Retour à l'accueil